Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 essaiiiiiiiiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
_Absinthe_
Admin
_Absinthe_

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2007

essai
texte: essai
2:

essaiiiiiiiiiiii Vide
MessageSujet: essaiiiiiiiiiiii   essaiiiiiiiiiiii EmptyDim 6 Déc - 21:19


    Graziella F.
    Eliseo


    Take me and play || I'm Out the Door


    essaiiiiiiiiiiii Img-011240c2gnz
    Feat. Ashley Tisdale.
    (c) Van'
    Age : 22 ans
    Origines : Italiennes
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle.




    PROFIL
    Rebelle - Capricieuse
    Délurée - Jalouse
    Malicieuse - Exigeante
    Passionnée - Egoïste

    CONTACTS
    ¤ Rowan T. Finley ft Jared Padalecki: Les deux jeunes gens semblaient filer le parfait amour depuis près de deux ans mais il s'avèrait quand réalité, monsieur commettait des infidèlités à madame et avec sa meilleure amie s'il vous plait. Et en plus de cela, avec sa meilleure amie comme si l'histoire n'était pas assez glauque comme cela. Ils se sont séparés avec grand fracas mais à ce qu'il paraitrait, Rowan commençerait à regretter la perte de son ex' et qu'il tenterait une nouvelle approche avec cette dernière ? Mais va-t-elle seulement se montrer receptive ou bien le casser net dans son élan ? A moins qu'elle n'en profite pour se venger...

    Moon D. Whitney ft Mary-Kate Olsen: Malgré leurs groupes, les deux jeunes filles étaient les meilleures amies du monde jusqu'à ce que Moon commette la faute de succomber aux plaisirs de la chair avec le cher et tendre de Graziella avant de se mettre officiellement avec ce dernier, le chipant à celle qui était censée être sa BFF. Aujourd'hui, les filles se menent une guerre sans merci et les crêpages de chignons entre elles ne sont pas rares, surtout que monsieur Finley semble toujours se montrer hésitant entre les deux jeunes filles, ce qui n'est absolument pas au goût de Moon...

    Ivy G. Beson ft Rachel Bilson: Les deux jeunes femmes sont très proches, si bien que c'est Graziella elle-même qui l'a aidée avec ses problèmes de finances et qui a permis à l'autre brune de sortir du problème de prostitution qui était le sien. AUjourd'hui, Ivy vit chez l'italienne et elles sont devenues comme des soeurs l'une pour l'autre. Elle veille au bonheur de chacune, si bien que Graziella voit d'un très mauvais oeil cet espèce de hippie drogué qui tourne autour de son ami et qu'elle compte bien mener l'enquête à son sujet...


    Next-door.com
    commentaires



    Bomba_Latina a posté aujourd'hui à 00:45 :
    Cette fille est trop mais alors trop trop forte. J'vous jure, elle vous donne l'impression que rien ne peut l'arrêter quand elle est lachée. Je me souviens de l'année dernière, avec cette histoire de harcèlement sexuelle qu'avait connu une Hippie quand elle a manifesté contre le prof' en question avant d'arracher son soutien gorge et de le brûler en signe de protestation ! Mémorable, une première dans l'histoire de la faculté!

    SummerTime a posté aujourd'hui à 01:04 :
    Cette nana elle a trop un problème dans sa tête. Non mais franchement, elle ne se rend pas compte de la portée de ses actes et des conséquences qu'ils peuvent avoir. On voit que t'étais pas là toi, Bomba_Latina a essayé d'éteindre le feu qu'elle avait allumé ! J'vous jure, je supporte pas ces filles qui font du bruit pour en faire sans la moindre once de réflexion !

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 03:30
    Mais que quelqu'un lui mette une laisse, merde ! Graziella, c'est l'image même de la fille qui fait tout ça pour faire chier son petit monde et surtout le patriarche. Il faut dire qu'à ce qu'il paraît, leurs rapports sont pas très tendres du fait qu'il tromperait sa chère petite maman et que de ce fait, une sorte de transfert sur tous les autres hommes, les voyant tous comme des animaux qui ne pensent qu'aux fesses. Et ma belle, on ne t'a jamais appris que tous les hommes ne sont pas les mêmes ?

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 04:33
    Moi, personnellement cette fille je l'adore ! Elle a une grande gueule et se laisse jamais marcher sur les pieds ! Quand vient le temps de prendre des initiatives, elle est toujours la première à le faire et elle n'est pas de ceux qui restent les bras croisés face aux injustices de ce monde. Et puis, on peut comprendre qu'elle est une dent contre les hommes quand on sait qu'après l'avoir trompée des mois avec sa meilleure amie, son ex' est parti avec cette dernière. Mais nous, on t'aime Grazi' !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-second-life-desig.forum-actif.net
_Absinthe_
Admin
_Absinthe_

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2007

essai
texte: essai
2:

essaiiiiiiiiiiii Vide
MessageSujet: Re: essaiiiiiiiiiiii   essaiiiiiiiiiiii EmptyDim 6 Déc - 21:20


    Mélinda D.
    Byrne


    Take me and play || I'm Out the Door


    essaiiiiiiiiiiii Ootitre4ob1
    Feat. Mary Elisabeth Winstead
    (c) 'Sassy
    Age : 22 ans.
    Origines : Américaines.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    I can be brown, I can be blue, I can be anything that you want !




    PROFIL
    Lunatique - Pétillante
    Exubérante - Serviable
    Flemmarde - Nature
    Gamine - Optimiste

    CONTACTS
    ¤ Julian O. McCarthy ft Matt Lanter: Elle a carrément tapé dans l'oeil du sportif qui pensait pouvoir l'avoir dans ses filets en un claquement des doigts mais que nenni, la belle lui résiste. Pourtant, il reste persuadé qu'ils pourraient faire un beau couple et il tente de la courtiser. Quant à la belle, même si elle est attirée par lui refuse d'être une proie de plus sur son tableau de chasse. Et je ne vous parle même pas de ce qui se passe quand une de ses crises de schizophrénie rentre en plus en jeu...

    ¤ Nyllà P.Ackermann ft Emma Watson: Les deux jeunes filles sont les meilleures amies du monde, si bien qu'on ne les voit jamais l'une sans l'autre et pour cause : Nyllà est la seule à pouvoir calmer la brunette quand elle a une de ses crises et de ce fait, sa présence à ses cotés est indispensable. Elles ont ce besoin permanent de se voir au moins une fois par jour, sinon elles se sentent mal. Elles sont un peu la bouée de sauvetage l'une pour l'autre.

    ¤ Ingrid F. Seved ft Megan Fox: Les deux jeunes femmes ne s'entendent pas du tout. Ou plutot, Ingrid tente de faire de la vie de Mélinda un enfer qui - comme toujours dans son petit monde - se contente de l'ignorer superbement. Cependant, les choses risquent de prendre une toute autre ampleur si la suédoise venait à apprendre que c'est sur l'Hippie que Julian à des vues et cette dernière pourrait alors subir bien pire que ce qu'elle a connu jusqu'à aujourd'hui...



    Next-door.com
    commentaires



    HollyGore a posté aujourd'hui à 22:32 :
    Cette fille me fait peur. Vraiment. Elle sourit comme pas possible et deux secondes après, on a l'impression qu'elle va se jeter à notre gorge pour nous étrangler. Et puis c'est pas comme si ses sauts d'humeur étaient rares, non ça lui arrive plusieurs fois par semaine ce genre de trucs. Franchement, c'est moi qui vous le dit, elle est pas net cette nana !

    Long-distance a posté aujourd'hui à 22:35 :
    N'importe quoi ! D'accord c'est vrai qu'elle est un peu lunatique mais moi, Mélinda je la connais et c'est une fille super sympathique. En plus, elle travaille comme bénévole à la maison de retraite de la ville, alors si ça c'est pas la preuve qu'elle est une personne bien et qui prend soin des autres... Franchement, tout le monde a ses défauts et faut les accepter !

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 22:13 :
    Enfin, défaut... faut quand même pas non plus penser qu'il s'agit d'un truc bénin et je pense pas que son ex' qu'elle a quitté comme ça du jour au lendemain et sans raison en lui lançant des objets dessus comme si elle voulait l'assommer dirait ça. Après, j'avoue qu'elle a quelque chose d'attachant même si elle est loin d'égaler les Queens avec qui elle a pas mal de problèmes.

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 23:04 :
    Non mais c'est juste qu'en fait la miss vient d'une famille de schizo' et c'est tout. Si si, j'vous jure et il paraît même que son frère est en hopital psychiatrique car dans une de ses crises, il aurait tué une vieille dame dans la rue . C'est dingue, non? Evitez donc de la croiser seul(e) un soir de pleine lune la Byrne, c'est moi qui vous le dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-second-life-desig.forum-actif.net
_Absinthe_
Admin
_Absinthe_

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2007

essai
texte: essai
2:

essaiiiiiiiiiiii Vide
MessageSujet: Re: essaiiiiiiiiiiii   essaiiiiiiiiiiii EmptyDim 6 Déc - 21:20


    Meredith S.
    Wallace


    Take me and play || I'm Out the Door


    essaiiiiiiiiiiii Av32
    Feat Emily Browning
    (c) Aurélie
    Age : 20ans.
    Origines : Anglaises.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Never Again !




    PROFIL
    Insolente - Agréable
    Hésitante - Aérienne
    Secrète - Déjantée
    Fuyante - Ouverte d'esprit

    CONTACTS
    ¤ en cours


    Next-door.com
    commentaires



    Spars98 a posté aujourd'hui à 22:32 :
    Meredith, je suis trop trop contente qu'elle soit de retour parmi nous. Franchement, sa présence nous avait manqué et tout. Elle est un peu la petite soeur de tous les Trashs et faire la fête sans elle, ce n'était plus la même chose. J'ai hâte que la prochaine soirée ait lieu qu'on fête dignement son retour !

    PoupidouWA a posté aujourd'hui à 23:50 :
    Tu parles, Wallace c'est une grosse lâcheuse. Depuis qu'elle est revenue à l'université, ce n'est plus la même et chaque fois qu'on lui propose de sortir, elle trouve une excuse bidon pour pouvoir se défiler. Genre, elle va bosser à la bibliothèque. Mais elle nous prend pour des gros cons ou quoi ?

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 02:13 :
    Ca mes amis, c'est l'effet "lavage de cerveau" et "vie de légume". Et ouais, depuis qu'elle est sortie de son coma ethylique de deux mois - tout l'été, la pauvre à même pas pu aller se faire dorer la pilule au solel - elle a peur de rechuter dans l'enfer de la nuit et d'y rester pour de bon cette fois ci, la pauvre petite...

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 04:19 :
    De toutes les manières, on se doute tous de ce qui va arriver et on parie plus sur le temps qu'elle mettra à craquer qu'autre chose. Faut dire qu'avec une soeur comme la sienne , elle est pas vraiment aidée la miss et si elle compte vraiment décrocher, peut-être qu'elle devrait tout simplement commencer par s'éloigner de sa propre famille pour son bien...

Revenir en haut Aller en bas
https://my-second-life-desig.forum-actif.net
_Absinthe_
Admin
_Absinthe_

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2007

essai
texte: essai
2:

essaiiiiiiiiiiii Vide
MessageSujet: Re: essaiiiiiiiiiiii   essaiiiiiiiiiiii EmptyDim 6 Déc - 21:20


    Indiana T.
    Gilmore


    Take me and play || I'm Out the Door


    essaiiiiiiiiiiii 61183622
    Feat. Katie Cassidy
    (c) Chamallow
    Age : 23 ans
    Origines : Américaines.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Remonter en selle? Plus facile à dire qu'à faire !




    PROFIL
    Passionnée - Directe
    Mature - Colérique
    Patiente - Sens de la répartie
    Têtue - Distante

    CONTACTS
    ¤en cours


    Next-door.com
    commentaires



    DanceFloor a posté aujourd'hui à 03:03 :
    Autrefois, c'était une véritable championne la miss ! Elle a tout un tas de trophées chez elle de compétitions qu'elle a gagné - et haut la main s'il vous plait. Quand elle filait sur sa moto, personne ne pouvait nier qu'elle avait ça dans le sang. L'éclair jaune, voilà comment on l'appelait à l'époque...

    SemPER a posté aujourd'hui à 05:11 :
    Bah, elle a belle tronche ta championne maintenant. Elle est devenue une simple mécano chez les Bikers qui s'occupent des motos de ces derniers en échange de blés. Elle a belle image celle qui jadis nous faisait tous trembler quand on entendait au loin le moteur de sa moto...

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 06:03 :
    Faut dire que se prendre un camion en pleine face, ca peut vous faire réfléchir à votre mode de vie. Enfin, l'Indiana du passé me manque quand même et j'attends toujours de la revoir filant sur sa moto, telle une justicière de bd. Bébé, Jerk n'attends plus que toi et ta moto alors remonte en selle et montre-nous que la reine de la route, c'est toujours toi.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 06:25 :
    Faut dire que Jefferson fait tout pour l'aider à reprendre le chemin de la route mais la blonde est bornée et ne veut plus en entendre parler. Et moi non plus. Pas besoin d'un danger publique sur la route en plus alors qu'elle reste dans son garage, bien sagement à faire mumuse avec ses outils, ça vaudra mieux pour tout le monde...

Revenir en haut Aller en bas
https://my-second-life-desig.forum-actif.net
_Absinthe_
Admin
_Absinthe_

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2007

essai
texte: essai
2:

essaiiiiiiiiiiii Vide
MessageSujet: Re: essaiiiiiiiiiiii   essaiiiiiiiiiiii EmptyDim 6 Déc - 21:20


    Moon D.
    Whitney


    Take me and play || I'm Out the Door


    essaiiiiiiiiiiii 14keatf
    Feat. Mary-Kate Olsen
    (c) . Within Temptation
    Age : 20 ans
    Origines : Américaine.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    Vers l'infini et l'au-delà !




    PROFIL
    Orgueilleuse - Bout en Train
    Studieuse - Astucieuse
    Hésitante - Charmante
    Tolérante - Râleuse

    CONTACTS

    ¤ Graziella F. Eliseo ft Ashley Tisdale: Malgré leurs groupes, les deux jeunes filles étaient les meilleures amies du monde jusqu'à ce que Moon commette la faute de succomber aux plaisirs de la chair avec le cher et tendre de Graziella avant de se mettre officiellement avec ce dernier, le chipant à celle qui était censée être sa BFF. Aujourd'hui, les filles se menent une guerre sans merci et les crêpages de chignons entre elles ne sont pas rares, surtout que monsieur Finley semble toujours se montrer hésitant entre les deux jeunes filles, ce qui n'est absolument pas au goût de Moon...




    Next-door.com
    commentaires



    SuPerGeek83 a posté aujourd'hui à 05:03 :
    Moon, c'est notre reine à nous, les geeks ! Franchement, qui ne la connait pas dans notre confrérie ! C'est elle la muse du dernier dessinateur de comic et l'image de l'héroïne de ce dernier ! D'ailleurs, même qu'elle est trop belle dans son cosplay de super héroïne à chaque congrès auquel on se rend et je ne peux pas me lasser de la regarder à ces moments là ! Elle est juste trop trop parfaite !

    No_way a posté aujourd'hui à 06:56 :
    Ouais bah il faut croire que cette notoriété lui a monté à la tête et que depuis quelques temps elle se prend pour ce qu'elle n'est pas la Miss et plus je la vois, plus je la trouve irritante. Et il faut remarquer que si elle a en plus tendance à délaisser les siens, elle se rapproche de plus en plus des Queens et on la voit très souvent discuter avec ces dernieres depuis quelques semaines... Une traitresse chez les adorateurs du pc ?

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 08:19 :
    Ce rapprochement, il va pas durer c'est moi qui vous le dit. La p'tite, elle aurait pu se faire une place chez les pinks ladies, si elle avait pas commis la gaffe de coucher avec le petit ami de sa best' avant de le lui piquer sans le moindre signe de considération. Et ouais, parce que si les Queens sont des vraies pestes, entre elles, elles sont solidaires. Mais moi, elle plait bien la p'tite !

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 09:17 :
    Moon, je l'aimais bien avant. Une belle fille avec du caractère, je voyais en elle un potentiel pour devenir une Queen mais avec ce qu'elle a fait à Graziella, c'est même plus envisageable pour moi. Et inutile de vous dire que j'attends avec impatience la riposte de l'italienne qui promet d'être cinglante c'est moi qui vous le dit. Apportez le pop corn mes amis, ca risque d'être fort intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
https://my-second-life-desig.forum-actif.net
_Absinthe_
Admin
_Absinthe_

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2007

essai
texte: essai
2:

essaiiiiiiiiiiii Vide
MessageSujet: Re: essaiiiiiiiiiiii   essaiiiiiiiiiiii EmptyDim 6 Déc - 21:21


    Rowan T.
    Finley


    Take me and play || I'm Out the Door


    essaiiiiiiiiiiii 161nty9
    Feat. Jared Padalecki
    (c) Hysteriatic
    Age : 23 ans
    Origines : Américain.
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    J'aime les femmes. Je les aime trop.




    PROFIL
    Infidèle - Doux
    Facile à Vivre - Hésitant
    Courageux - Bordélique
    Impatient - Vif d'esprit

    CONTACTS
    ¤ ¤ Graziella F. Eliseo ft Ashley Tisdale: Les deux jeunes gens semblaient filer le parfait amour depuis près de deux ans mais il s'avèrait quand réalité, monsieur commettait des infidèlités à madame et avec sa meilleure amie s'il vous plait. Et en plus de cela, avec sa meilleure amie comme si l'histoire n'était pas assez glauque comme cela. Ils se sont séparés avec grand fracas mais à ce qu'il paraitrait, Rowan commençerait à regretter la perte de son ex' et qu'il tenterait une nouvelle approche avec cette dernière ? Mais va-t-elle seulement se montrer receptive ou bien le casser net dans son élan ? A moins qu'elle n'en profite pour se venger...


    Next-door.com
    commentaires



    So_CraZy a posté aujourd'hui à 12:08 :
    Ce mec il est vraiment trop mignon et c'est le meilleur défenseur de son équipe. Autant vous dire qu'il est plus qu'apprécié de ses camarades, non seulement pour son jeu mais aussi sa bonne humeur permanente. Et en plus d'être un sportif, il est cultivé et il es capable de vous citer du Shakespeare les yeux fermés. LE petit ami parfait.

    Hawaï-Girl a posté aujourd'hui à 13:45 :
    Ah ouais ? C'est pas Graziella qui dirait ça ! Moi je le connais bien le zigoto, et autant vous le dire tout de suite, c'est un véritable coeur d'artichaut ! C'est pas possible pour lui de s'arrêter sur une seule fille. Au lycée, il en est même sorti avec deux en même temps, soit-disant parce qu'il n'arrivait pas à en quitter une pour ne pas lui faire de la peine. Genre...

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 13:59 :
    J'veux bien croire qu'il soit mignon tout plein mais quand même, il y a des limites à ne pas dépasser et un jour, ce bon vieux Finley va s'attirer de véritables foudres à force de briser les coeurs comme il le fait. Enfin, c'est quoi son problème ? Il a les reins en feu ou quoi. Bref, vous connaissez le masculin de nymphomane? Et bien moi je sais : "salop". Et ce, aussi sympathique qu'il puisse paraître.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 14:31 :
    Lui, je l'ai dans le collimateur. Je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mes petites Queens, et croyez-moi, je ne vais pas le lâcher. D'ailleurs il paraît que non seulement, il trompe déjà sa petite Geekette mais qu'il aurait toujours des vues sur Graziella. Mais laisse tomber, vieux, après ce que tu as osé lui faire, elle voudra plus de toi !

Revenir en haut Aller en bas
https://my-second-life-desig.forum-actif.net
_Absinthe_
Admin
_Absinthe_

Messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2007

essai
texte: essai
2:

essaiiiiiiiiiiii Vide
MessageSujet: Re: essaiiiiiiiiiiii   essaiiiiiiiiiiii EmptyDim 6 Déc - 21:21


    Anthinéa L.
    Woosbury


    Take me and play || I'm Out the Door


    essaiiiiiiiiiiii 11b4raw
    Feat. Bethany Joy Lenz.
    (c) Cristalline
    Age : 23 ans
    Origines : Irlandaises
    Pseudo sur Next-Door.com:
    ( à définir par le joueur )
    Un truc à dire ? :
    L'argent ne fait pas le bonheur.




    PROFIL
    Mature - Maternelle
    Autoritaire - Altruiste
    Maniaque - Empathique
    Douce - Diplomate

    CONTACTS
    ¤ en cours


    Next-door.com
    commentaires



    Stormy-love a posté aujourd'hui à 23:08 :
    Anthinéa, je l'ADORE ! Franchement, c'est la plus gentille de toutes les Honey Money ! Elle est un peu la grande soeur dont on a tous besoin. Quand on veut parler, elle est toujours présente et elle a plein de bons conseils que l'on devrait être plus nombreux à bien écouter. Elle est vraiment un modèle pour tous les autres étudiants, chapeau bas !

    Destructive_boy* a posté aujourd'hui à 23:34 :
    La blague ! Cette fille là, elle est franchement chiante à se la jouer Mère Thérésa. Plutôt que de nous emmerder avec ses serments à la con, elle devrait se mêler de sa vie et nous laisser vivre la notre comme on l'entend. Merde à la fin, on lui a rien demandé. Non mais je vous jure, une vraie sangsue cette fille. La dernière fois, elle m'a passé un savon soit-disant parce que je pelotais un peu trop ma copine en publique. Non mais franchement, en quoi ca la regarde ?

    JERK-NEXT-DOOR a posté aujourd'hui à 00:07 :
    Et bien sachez que pour ma part, je la tiens dans mon estime. Pour une fois qu'on a pas une de ces petites bourgeoises qui jettent l'argent de papa par la fenêtre comme si c'était quelque chose de bénin. Elle, elle l'utilise dans des nobles causes comme la recherche pour le cancer ou les enfants qui meurt de faim en Afrique. Après, c'est vrai qu'il lui arrive parfois d'être tyrannique mais franchement c'est une fille en or, je pense.

    CLICK-ME-OUT a posté aujourd'hui à 00:34 :
    Et bien moi, je ne l'aime pas du tout ! Franchement, pour qui elle se prend ? Notre mère peut-être. Et puis quand on sait qu'elle a abandonnée son fiancé devant l'hotel le joru du mariage alors qu'elle était censée l'aimer comme une folle et s'unir pour la vie avec lui, on ne peut pas vraiment dire qu'elle peut se permettre de donner des leçons à qui que ce soit. Enfin, moi je dis ça, j'dis rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-second-life-desig.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




essaiiiiiiiiiiii Vide
MessageSujet: Re: essaiiiiiiiiiiii   essaiiiiiiiiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

essaiiiiiiiiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● ● Before the game ● ● :: PV's & Scenarii des membres -
this/addthis_widget.js?pub=forumotion">
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser